ASPTT RENNES
35702 Rennes Cedex 7
www.asptt-rennes-basket.fr

ETAT CIVIL DU DEMANDEUR

AUTORISATION PARENTALE (pour les mineurs)

Autorise mon enfant à prendre place dans un véhicule de l'association, ou une voiture particulière, afin d'effectuer les déplacements nécessités par les compétitions sportives officielles, amicales ou de loisirs au cours de la saison.

Autorise les responsables à faire procéder à toute intervention médicale d'urgence.

ACCORD DE LICENCE

Informatique et Liberté
"La loi informatique et liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en aôut 2004, s'applique aux réponses faites à ce questionnaire. Toutes les informations de ce document font l'objet d'un traitement informatique et le licencié dispose d'un droit d'accès et de rectification auprès du secrétaire général de l'ASPTT Rennes. Ces coordonnées pourront être cédées à des partenaires commerçiaux avec faculté pour le licencié de s'opposer à leurs divulgations.

Cession du droit à l'image
J'autorise la publication de photos, de prises de vue et interviews réalisés dans le cadre de ma participation aux manifestations sur tous les supports sans avoir le droit à une compensation.

Je souhaite recevoir des informations de la part de la FSASPTT

Je souhaite recevoir des informations de la part des partenaires de la FSASPTT.

Règlement intérieur : j'accepte le règlement intérieur de l’association

Bénévolat Pour le bon fonctionnement de la section tout au long de la saison, nous avons besoin de joueurs et parents bénévoles (buvette, co-voiturage, lavage chasubles, gestion maillots/équipe, arbitrage, table, …). Véritables socles, ces missions, avec ou sans compétences particulières, assurées par des bénévoles sont la vie et la survie du club.

Cotisation : je consulte le tableau de cotisation

Cotisation : je consulte mes aides au paiement de la cotisation

Je choisis ici mon ou mes moyens de paiement. La licence ne sera validée qu'à réception du paiement de la totalité de la cotisation. Un chèque de 80€ sera demandé en plus en caution de la tenue mise à disposition du joueur

Je porte le règlement de mon adhésion pendant les permanences