Communiqué mi saison

Bonjour,

La saison 2020/2021 a commencé en demi-teinte.

Aujourd’hui, il est peu probable que le championnat reprenne.

Tout au plus nous espérons pouvoir reprendre les entraînements après les vacances, mais lesquelles ?

Nous imaginons une fin de saison sous forme de rencontres amicales ou tournois pour vous permettre de pouvoir jouer le plus longtemps possible au basket-ball.

Le Comité d’Ille et Vilaine et la Ligue de Bretagne ont jusqu’au 14 mars pour communiquer auprès de la FFBB leurs propositions d’organisation de fin de saison et leurs projets de reprise en septembre 2021.

Nous avons pu proposer à nos jeunes de retrouver le chemin des terrains grâce à la mise à disposition de terrains extérieurs par la Ville.

Nous travaillons également sur la saison 2021/2022.

Notre premier engagement est de pouvoir tous vous retrouver ; nous faisons une analyse fine de notre trésorerie et nous travaillons sur le montant des cotisations de la prochaine saison.

Mais il ne serait pas juste de devoir vous faire payer l’intégralité d’une cotisation alors que vous n’avez pas pu pratiquer votre sport favori.

Nous travaillons actuellement sur différents scenarii pour prendre en compte cette réalité, sans perdre de vue l’équilibre de notre trésorerie et le maintien de l’emploi d’un salarié.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le CA aura arrêté une décision.

Prenez soin de vous, sportez vous bien.

Alain Agullo

Président de la section Basket-Ball

ASPTT Rennes