Des adhérents bénévoles assurent l’essentiel du fonctionnement. Parmi les différentes missions, il y a également le lavage des chasubles, qui pour respecter les mesures sanitaires, doit être fait après chaque entraînement.

C’est pour cette mission que nous sollicitons vous, parents, pour assurer cette mission.

Fonctionnement :

– A la fin de chaque entrainement, les entraîneurs remettent au parent un sac dédié contenant les chasubles de l’équipe de leur enfant.

– A l’entrainement suivant, rapporter le sac dédié avec les chasubles propres et les remettre aux entraîneurs qui se chargeront de les ranger dans les casiers respectifs.

Pour répartir la participation des parents au lavage des chasubles, il suffit de cliquer sur le bouton de l’équipe concernée pour accéder à un sondage sur lequel vous pouvez vous inscrire.

Pour info, les équipes Seniors F&M et Loisir gèrent entre eux le lavage de leurs chasubles.

Le lavage des chasubles U20M est géré par un parent de cette catégorie, et les joueurs.

U11M/U13M

U11F/13F/U15F

U15M

Lors des stages, le fonctionnement sera identique.

Merci d’avance de votre participation.