SENIORS FILLES 3

POINT A LA MI-SAISON :

Après un départ difficile en championnat et deux grosses défaites à la clé, les seniors féminines 3 ont su rebondir rapidement tout en apprenant à se connaître au fil des semaines.

Reposant sur un socle solide de 8 joueuses de la saison passée en DF3, le groupe a accueilli des recrues motivées, aussi bien expérimentées (Lucile Carré, Armelle Ngotty, Mathilde Veauvert, Cassandre Auriau) que débutantes comme Chloé Douard.

Après une première victoire acquise sur le terrain face à Bourgbarré, l’équipe a du faire face à une cascade de forfaits adverses et s’est vu privée de rencontres pendant 3 semaines ! Durant cette période elle a continué de travailler dans le plus grand sérieux et est revenue dans la course en s’imposant face à Guichen 2 lors d’un match mémorable à domicile avant de tenir la dragée haute aux leaders d’Orgerblon 2.

En terminant 2èmes ex-æquo (5 victoires, 3 défaites) les SF3 ont réussi à accrocher avec brio une seconde phase dans la poule haute. Une belle aventure en marche pour ce groupe qui n’avait pas connu un seul succès la saison passée en DF3.

On espère un dénouement heureux en mai prochain pour ces filles méritantes et soudées.

Composition de l’équipe :

#5 Léa DEPIERRE
#6 Agathe LE MERDY