Tout ce que vous devez savoir pour la saison 2020 – 2021 !

Nous avons travaillé sur la préparation de la saison 2020 – 2021 et aurons à cœur de vous accueillir dès la rentrée. Alors ne perdons pas de temps et prenez le temps de découvrir nos nouveautés.

Retour au jeu : plusieurs animations sur le mois de septembre pour permettre à chacun de découvrir toutes les facettes du basket : basket-santé, basket loisirs, 3×3, 5×5

Basket-santé : après avoir proposé des séances découvertes la saison passée, nous ouvrons dès le mois d’octobre 2 séances par semaine, le mardi et le samedi

Basket loisirs : convivialité, entraînements libres, tournois, pratiquer le basket-ball sans la contrainte des championnats

Le 5×5 avec une douzaine d’équipes engagées, sans oublier notre Ecole de mini-basket labellisée.

Le 3×3 avec la création d’une équipe féminine et espérons-le une équipe masculine.

Nous organiserons dès la fin août des stages pour favoriser la reprise dans les meilleures conditions pour tous.

L’adhésion : elle se fait en ligne, tout comme la demande de licence. Si vous étiez licencié la saison dernière à l’ASPTT, vous avez reçu les mails vous permettant de renouveler votre adhésion.

Vous êtes intéressé pour prendre votre licence auprès de l’ASPTT Rennes Basket, nous vous invitons à nous contacter soit en remplissant le formulaire de contact, soit en téléphonant à Mr Morin 0687384830.

Vous trouverez ici le tableau de cotisations et les aides pour les payer.

Tous supporter : de nombreux bénévoles et notre salarié font tout pour apporter à chaque adhérent le plaisir de pratiquer leur sport. Nous organisons tout au long de la saison des animations avec l’aide de nos partenaires.

Vous aussi devenez partenaire de votre club en étant « Tous supporter » :

• Bénéficiez d’une réduction sur votre adhésion (maxi 15 €)
  • Faites un don au Secours Populaire (2€ versés par le club)
  • Bénéficiez d’une réduction d’impôts (66% du montant de votre versement)

Exemple : je verse 100 € Tous supporter

-je bénéficie d’une réduction de 15 € sur ma cotisation 2020 – 2021

-le club verse 2 € au Secours Populaire

– j’économise 66 € d’impôts

Soutien ton club : Dans le contexte de crise sanitaire qui touche notre pays depuis plusieurs semaines, l’ensemble des acteurs du sport français se mobilisent pour soutenir les clubs sportifs particulièrement impactés par le COVID-19. La Fondation du Sport Français, le CNOSF et le CPSF, lancent l’opération solidaire #SoutiensTonClub, une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs.

Le principe est simple : entreprise ou particulier, je fais un don vers le club de mon choix afin de le soutenir lors de cette période inédite.

Le montant minimum est de 50 euros, les dons effectués sur la plateforme sont déductibles d’impôts.

Un prélèvement de 10% sur les dons réalisés sera redistribué en septembre aux clubs les plus en difficultés.

La plateforme de dons : https://www.soutienstonclub.fr

Pour soutenir l’ASPTT Rennes Basket, rendez vous sur : https://www.soutienstonclub.fr/events/fltm8cmk