Des adhérents bénévoles assurent l’essentiel du fonctionnement. Parmi les différentes missions, il y a également le lavage des chasubles pour lequel nous vous sollicitons.

Pour répartir la participation des parents et adhérents au lavage des chasubles (1 fois par semaine, mercredi ou samedi), vous trouverez sur CE LIEN un sondage sur lequel vous pouvez vous inscrire. Vous pourrez retrouverce même lien dans l’onglet « planning » du site !

Fonctionnement :

– prendre, le mercredi, jour d’entraînement, ou le samedi, jour de mach, les chasubles sales dans la panière suspendue à l’entrée du local,
– les rapporter, le mercredi ou le samedi suivant

FAQ :

– Le local sera-t-il ouvert ? Dans la majorité cas, oui, car il y aura toujours un entraînement ou un match avec un coach qui pourra vous ouvrir le local. Si tel n’était pas le cas, merci de me prévenir par mail.
– Si vous oubliez votre tour ?  Merci, de me prévenir par mail.
– S’il n’y a pas de chasubles sales ? Ce sera pour le suivant.
– S’il n’y a que très peu de chasubles ? Les prendre quand même.
– Y a-t-il un sac pour le transport des chasubles ? Normalement oui, mais mieux vaut prévoir votre propre sac.
– Comment doit-on les trier ? Par catégorie : Seniors et Jeunes.

Merci d’avance de votre participation.